The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La relève du Lord Lagia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Patapon_
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Patapon_


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : rainbow road

La relève du Lord Lagia. Empty
MessageSujet: La relève du Lord Lagia.   La relève du Lord Lagia. EmptyDim 2 Déc - 16:53

Bonjour, bonsoir à tous,

Étant donné que la team reprends un peu d'activité je propose de relancer le principe du Lord Lagia: le journal de la team qui parraitrait avec un rythme constant.

Mais pour cela j'ai besoin de rédacteurs motivés et avec pleins d'idées pour reprendre ou créer des nouvelles chroniques. Si possible pas des articles de trois lignes et demi (parce que au sinon ça vaut pas trop le coup je trouve) et qui puissent intéresser tous les membres de la team.
Bien sûr, ce journal aurait pour principal thème Monster Hunter, mais je ne suis pas contre d'autres éventuels sujets (libre à vous de me proposer).
Par ailleurs je souhaite préciser que si un membre est choisi en tant que rédacteur, il devra rédiger un texte propre (pas de kikoo ou de sms s'il vous plaît T_T), être le plus ponctuel possible ou de moins prévenir en cas d'indisponibilité(s) (du genre pas de : "- Hey, au fait je peux pas faire mon article pour demain, bonne nuit." Parce que au sinon moi je mords). Enfin voilà je pense que vous avez compris ce que je veux dire -comment ça non?-

Pour ce qui est des candidatures, envoyez les moi par MP avec une idée (ou des idées si vous en avez pleins ^^), je les lirais toutes et je vous répondrais à tous.


Je compte sur vous pour que ce journal renaisse de ses cendres et qu'il surpasse l'ancienne version.


Patapon_ Le Hunter Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
 
La relève du Lord Lagia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Lagia n°6
» Lord Lagia n°5
» Lord Lagia n°1
» Lord Lagia n°2
» Lord Lagia n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Général :: Lord Lagia-
Sauter vers: