The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lord Lagia n°6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patapon_
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Patapon_


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : rainbow road

Lord Lagia n°6 Empty
MessageSujet: Lord Lagia n°6   Lord Lagia n°6 EmptyMer 8 Mai - 17:31


Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel article du Lord Lagia.
Aujourd'hui, pas un numéro exceptionnel (même si ils sont tous exceptionnels), par là j'entends pas de nouveau rédacteurs, pas de nouvelle sorte d'article, juste 3 articles, et bons articles. Trève de Blabla et place au premier article, la chronique de notre Spoil préféré:





Les Spoileries de Spoil



Bonjour à tous, Chasseur/Chasseresse en tout genre ! On se retrouve aujourd'hui pour le 2eme numéro de la rubrique « Les Spoileries de Spoil ». Comme j'ai remarquer que vous aviez bien aimez la rubrique de la dernière fois celle d'aujourd'hui sera un peu plus longue ^^ et comme je vous l'ai promis la dernière fois, on va parler (entre autre ) des nouvelles armes qui seront présente dans le tant attendu MONSTER HUNTER 4 !!!!!!!!!!!!!!
Avant de commencer, je vais répondre à une question que pas mal de Lagia Crewers m'ont posés : Quand sortira MH4 ? Et bien Tonton Spoil vous a déniché des infos : il était initialement prévus pour la fin du 1er trimestre-début du 2eme au Japon mais sa sortie a été repousser a cette été. On peut donc penser que ce volet très attendu sortira dans les contrés européennes dans le courant de l'année 2014 ou si nous sommes chanceux fin 2013 ^^.

Aujourd'hui nous allons étudier un trailer qui a été présenter au TGS (Tokyo Game Show) 2012 . Je vous invite donc a le regarder en allant sur cette adresse ( https://www.youtube.com/watch?v=dUj5WsQYbGU ) avant de poursuivre votre lecture ^^ .
Donc comme vous avez pu le constater, ce trailer nous montre une ville semblable a celle de Loc-Lac dans MH3 ; on peut donc penser que se sera le lieu ou les joueurs se retrouverons pour faire des quêtes ensemble. (On peut le supposer et seulement le supposer car Capcom na pas encore fait d'annonce officielle en ce qui concernerait un éventuelle mode online). Ensuite on retrouvera notre très chère Drakkars compagnon INDISPENSABLE pour la chasse au Jhen Mohran mais comme vous aurez vu par la suite le Jhen Moran ne sera plus le seul à nager dans le désert. Et oui !!!!! La grosse bébête qui a sauter par dessus le bateaux n'était pas un Jhen. Pour l'instant je n'ai pas plus d'infos sur ce monstre ^^' tout se que je peux dire c'est qu'il ressemble énormément a un narval et que se sera a coup sur un Elder Dragon (Un Dragon Ancien comme l'Alatreon ou le Jhen).
Par la suite on peut voir les présentations des différentes maps du jeu, Capcom mettant encore l'accent sur la taille des maps qui seront plus grande que dans les autres volets. Au niveau des monstres on retrouvera notre très cher Rathian :,) LE monstre incontournable de Monster Hunter (et qui dit Ian dit Los), mais aussi le Grand Jaggi ce monstre qui … … Nan t'inquiète pas on t'aime quand même x). On peut encore voir ce Ouistiti déjà présent dans le précédent trailer que je vous ai montré, accompagné cette fois de monstres inconnus telle que cette grosse Araignée ou de cette espèce de grenouille.
Capcom nous présente cette fois les divers nouveaux mouvements des armes puisque leur Gameplay inclut maintenant le mouvement du saut ^^ qui pourra énormément changer nos stratégies de chasses. Et en parlant d'arme elles seront au nombres de … 14 et oui . On retrouvera bien sur la Sns , la GS , la Lance , le Marteau , la Lance-Flingue , la Morpho-Hache , L'Arc , la Fusarbalétes Légère , la Fusarbaléte Lourde , La LongueSword , le Cor de Chasse , les Dual Sword et le Bâton a Insecte une des nouvelles armes de MH4 .
Alors comme vous aurez pu le constatez dans ce trailer cette arme est de vitesse moyenne et son gameplay est basé sur l'esquive (un peu comme la LS), elle comporte un bout contondant et un bout tranchant (elle mélange donc les 2 types de coups) ; on peut aussi voir dans le trailer qu'il sera possible de « Tirer » des projectiles avec cette arme. Mais le mieux c'est qu'avec ce Bâton, un insecte se collera a votre bras (un peu comme le bouclier de la SnS) et pourra vous aider dans le combat en attaquant le monstre ou en vous boostant ou même en vous healant ^^ on peut penser qu'il y aura un type d'insecte particulier qui remplira une fonction particulière , cela dépendra du Bâton .
Donc pour résumer cette arme a un côté tranchant, un côté contondant , elle peut légèrement attaquer a distance , elle a une vitesse d'attaque et une portée moyenne et elle peut vous boostez un peu a la manière d'un Cor de Chasse … :l Arme Ultime ? Ce que je vous propose a la suite de ce Lord Lagia c'est une petit débats sur cette arme : Qu'en pensez vous personnellement ? Est ce qu'en créant cette arme Capcom ne fera pas un « Monopole d'Arme » (imaginer un peu en ligne 4 joueur aux Bâton a Insecte Oo …) ?
Voilà cette Spoilerie est finie pour aujourd'hui ^^ j'espère qu'elle vous aura plu, en espérant que vous participerez au petit débat. Pour la prochaine fois je vous parlerez de la 14éme Arme (et je peux vous dire qu'elle envois du pâté U.u) et on s'intéressera d'un peu plus prés au Dragon noir qu'on a aperçu dans les 2 trailers précédents. Voilà je vous laisse et vous dis donc à la prochaine pour une nouvelle Spoilerie.


Spoil, Chasseur-Spoiler




Tuto:
Le Plesioth



Bonjour, bonsoir à tous, et bienvenues dans ce nouvel article tutorial sur les monstres de Monster Hunter.Suite à la sortie de MH3U, je me suis dis qu’il valait mieux faire un article sur un monstre de ce jeu. Mais j’ai eu un petit coup de cœur sur un ancien monstre qui a été remis au gout du jour dans cet opus.Vous l’aurez deviné (ou pas), aujourd’hui on va parler dumélange entre le poulet et le requin : le Plesioth bien sur ^^.
Pour les généralités, ce monstre est un wyvern nageur qui vit dans la forêt Moga ou en forêt inondée. On le trouve dans les zone 10 et 11 de la forêt Moga et 4 de la forêt inondée.
Comme le Gobul, le Plesioth est un carnivore qui est très friands de grenouilles. Ces dernières sont un de ses plus gros points faibles puisqu’il n’y résiste pas : en effet il vous sera possible de pecher le plesioth à l’aide d’une grenouille dans la zone 10 de la forêt Moga, et dans la zone 4 de la forêt inondée. Pour la forêt Moga, vous pourrez aller à la pêche au gros tout à l’est de la zone 10 à la frontière entre l’eau et la terre. D’ailleurs je vous conseille à chaque début de quête ou ce monstre est à chasser, d’aller au spot de pêche et d’y rester jusqu’à ce que le Plesioth morde à l’hameçon, cela peut prendre quelques minutes (les plaisirs de la pêche), mais dès que le monstre entrera dans a zone, il foncera sur votre hameçon.
Cela nous amène maintenant au comportement du Plesioth (cette transition tellement magnifique). Sur terre le Plesioth à de nombreuses attaques semblables aux wyverns volants biens connus : la Rathian et le Rathalos. C’est ainsi que vous serez souvent confrontés à la double tourbi-LOL ou le « je fonce la tête la première pour te manger ». Par ailleurs on pourra aussi reconnaître des attaques du noble Lagiacrus (sur terre). Cependant le Plesioth n’est pas qu’une copie d’autres monstres, il possède ses propres attaques. Les plus courantes sont à bases d’eau sous pression : le monstre tirera un jet d’eau en forme d’arc de cercle devant lui.
Aller maintenant on passe au mode poisson de la bête. D’abord, vous verrez très facilement lorsqu’il va faire trempette («Plesioth attaque trempette », Plesioth utilise Hydrocanon), il va se trémousser comme un poulet jusqu’à la zone de saut et faire une bombe pour aller dans l’eau.
Ensuite, c’est là qu’il faudra vous méfier, surtout si vous êtes un habitué de MH3, dès que la bestiole sera dans l’eau (et vous sur la terre ferme), le Plesioth vous visera avec son jet d’eau qui a une très très grande portée (sur MH3, les monstres n’attaquaient pas quand vous n’étiez pas dans le même milieu que vous). Lorsque vous aurez rejoint votre copain dans l’eau, vous vous rendrez compte que ce dernier se combat comme un Lagiacrus (leurs paternes sont très semblables), c’est-à-dire éviter de se mettre devant sa tête, se placer au dessus de lui vous permettra de donner des coups sans trop en prendre. Enfin, pour finir sur le comportement, il faut savoir que le Plesioth est le monstre le plus rapide et le plus agile dans l’eau, de plus ce monstre a très souvent des périodes de pause où il ne bougera pas, profitez en pour l’enchainer ^^.
Et maintenant voici la troisième, et dernière, partie de cet article sur le Plesioth. Dans cette partie on va parler de quel équipement doit être pris pour affronter ce monstre. Alors pour votre armure, je vous en conseille une qui ait une bonne résistance à l’élément eau et une défense acceptable suffira si tout se passe bien (mais rien ne se passe jamais comme on le prévoit ^^’).
Pour les armes je vous conseille 2 éléments : la foudre et le feu (dans cet ordre). Au pire, mais vraiment c’est pas très conseillé, vous pouvez toujours utiliser une arme ayant l’élément glace ou dragon mais ça reste vraiment en dernier recours. Les armes de type eau sont a proscrire étant donné qu’elles ne feront pas de dégâts supplémentaires.
Voilà pour ce cours de pêche, je vais mettre cet article dans la rubrique « Monstres » afin de faire une sorte de banque de donnée sur les monstres à combattre. Bien sur je ferais également une update lorsque j’aurais combattu la sous-espèce de ce monstre (le Plesioth Vert).
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/fin de journée et vous remercie d’avoir lu cet article jusqu’au bout.


Patapon_, le Chasseur Solitaire pour le Lord Lagia.





Jeux

Voici la nouvelle énigme :

Emprisonné quand la vie parade
S'évadant quand la mort saccade
Mais lorsque celui de l'ancien cascade
Son appel rappel les instincts,
Roulement de tambours indistincts,
Remémorant ses liens et ses pactes
Réunissant lorsque la violence fait acte.

Comme le système de récompenses est devenus caduque, le secret n'a plus lieu d'être. Soumettez vos propositions à la suite de ce LL, et faites l'étalage de vos neurones sur-développés !

Solutions du numéro précédent :
Réponse : plume de qurupeco
Explication :
Coiffant le chanteur → sur la tete du quru
Couronnant le soigneur → casque quru (talent soutien)
Arrachée par une sombre lame infâme
A présent trophée de ce sadique porte-lame. → référence à une scène des Chroniques du Chasseur, la fic de Darkh, que je vous invite à (re)lire (section « le coin des artistes »)
Les gagnants sont Grox et Spoil, félicitations à eux.


Hazgal, pour le Lord Lagia

Et voilà la 6ième édition du Lord Lagia est déjà terminée, je sais c'est court, mais ne vous en faites pas on revient très bientôt avec du lourd. Merci de lire ce journal, c'est grâce à vous qu'il vit. De notre côté on continue à faire de notre mieux pour vous donner tout ce qu'on a.
A une prochaine édition Very Happy


Dernière édition par Patapon_ le Sam 18 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSK30
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
CaptainSK30


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : amboise

Feuille de personnage
Hunter: hunter
Description:

Lord Lagia n°6 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°6   Lord Lagia n°6 EmptyJeu 9 Mai - 17:06

fort bien =p
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSK30
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
CaptainSK30


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : amboise

Feuille de personnage
Hunter: hunter
Description:

Lord Lagia n°6 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°6   Lord Lagia n°6 EmptyJeu 9 Mai - 17:09

il a l'air cool le baton ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos
The_Grox


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

Lord Lagia n°6 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°6   Lord Lagia n°6 EmptyVen 10 Mai - 11:44

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagiacrew.forumgaming.fr/
Clad937
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
Clad937


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Lord Lagia n°6 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°6   Lord Lagia n°6 EmptyVen 10 Mai - 12:04

Pas mal du tut !

Ps : J'arrive plus à vous rejoindres sur le chat de la team, donc si vous voulez qu'on joue pensez à m'envoyer un message en ligne ! je suis devenue rg 32 entre temps au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CladxCedric
Contenu sponsorisé





Lord Lagia n°6 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°6   Lord Lagia n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Lagia n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Général :: Lord Lagia-
Sauter vers: