The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Dispo] Je postule pour devenir parrain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BluFire666
Modérateur
Modérateur
BluFire666


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Hunter: Djito
Description:

[Dispo] Je postule pour devenir parrain. Empty
MessageSujet: [Dispo] Je postule pour devenir parrain.   [Dispo] Je postule pour devenir parrain. EmptyVen 18 Mai - 9:25

Bonjours,bonjours. C'est a prés mûr réflexion que je décide de devenir parrain,je post donc ma demande:

Je suis rang 111,et je suis trés sympa.
Mais sans déconner: J'ai une vingtaine d'ala,de jho,de cea a mon actif,j'ai deja fais un urragan a poil,la quéte glace et feu (rathalos+ et barioth+ en aréne) en 36s pour être precis,je suis un pros du marteau et de la GS,j'ai Enormément d'arme,6GS,6hammer,6LS,6Sns et 2 lance,tous sont rare7,6,ou 5.
Et j'ai déjà fais un ceadeus solo.
Je gére tous les monstre sauf le diablos,qui on peux se le dire,me casse les noix.
Par contre on peux dire que je suis un pros du rathalos (plus de 140 ou 130 a mon actif).
J'ai une bonne expérience du jeu,que j'ai depuis environ 1ans et demi.
Je suis prés a enseigner les arts du marteau et de la GS,et des monstres bien sur.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

[Dispo] Je postule pour devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: [Dispo] Je postule pour devenir parrain.   [Dispo] Je postule pour devenir parrain. EmptyVen 18 Mai - 14:27

BluFire devient officiellement le parrain de Gomi !
Revenir en haut Aller en bas
BluFire666
Modérateur
Modérateur
BluFire666


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Hunter: Djito
Description:

[Dispo] Je postule pour devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: [Dispo] Je postule pour devenir parrain.   [Dispo] Je postule pour devenir parrain. EmptyMer 22 Aoû - 18:50

Bien,re bonjours tout lmonde,aprés une longue absence de ma part,je reviens (EN FORCE),bien que depuis mon retour je ne suis pas trés actif,voir carrément absent du chat,mais je vous promet,je vais arranger sa ( Twisted Evil mouha).
Bref,je met donc ma mise a jour de demande de parrainage:

Donc: Je suis rang 191 actuellement.
J'ai plutot une bonne expérience du jeu avec environ 700h de jeu,toute les quete online,et offline fini (ya du niveau hein :p).
Je martyrise maitrise bien tout les monstres,j'ai presque tuer tous les monstres une centaine de fois mais avec un petit faible pour le los que JE HARCELE POUR QU'IL ME DONNE UNE ****** DE PLAQUE ! *se calme* *inspire,expire* ...bref.
Au niveau des armes,j'ai ameliorer le maniement de mes armes de prélidictions,c'est a dire la GS,le hammer,et la LS,mais aussi de la morpho hache et de la lance,et depuis peu,le fusa. Je maitrise un peu tout quoi,sauf la sns où je ne suis qu'un simple (extrémement simple) debutant,pour tout dire,j'ai limpression de curer les ongles des monstres avec ._. la sns c'est plutot la spécialité de hazgal.
Sinon j'ai une quantité d'arme conséquente,toute les arme ala et jho rare 7,toute les ls,toute les morpho sauf 2,beaucoup de marteau,beaucoup de lance,beaucoup de sns,beaucoup de GS,tout up au max bien sur,bref,voila quoi...
Et côté armure,toute les amure rare7,la lagia+ evidamment,la urra+ (epeiste et artilleur),la los+,la helio+,et l'agna+ (enfn bientot),apreés la jhen et le gigi+ sont en cour. (eventuellement j'ai jean en cuir noir,gilet de lâme,des parti de bnahabra+ ,armure barde+ pour se la peter un peu,etc..)

Apres (ettt oui,j'ai toujours pas fini):
Mon monstre préféré ? le lagiacrus et le barioth (et mostre préf a combattre:le jhen,faux juste TAPERRRR,pas réfléchir,juste TAPEEER...*se reprend*)
Mon monstre détéster: Le diablos,je crois que je n'ai jamais vu un monstre aussi chiant Evil or Very Mad

donc voila,j'ai fini cette longue présentation. A aussi,je vous rassure,j'arrive toujours a faire des ceadeus solo


Je suis dispo tout les jours en cmoment,enfin presque,sa depend quand,et a parir du moi de sptembre,surtout les week end et le plus le mercrei,enfin peut etre ces jours si...oubliez tout,je ne sais jamais quand je suis dispo ^^'
Mais ce serais avec grand plaisir que j'acceuillerai un jeune filleul sous mon aile,pour lui enseigner le jeu cruel qu'est monster hunter.

Voila voila...et pour couronner ltout,je fini avec sa: [Dispo] Je postule pour devenir parrain. 1762987767 mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
BlakNGel
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
BlakNGel


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : région ccentre

Feuille de personnage
Hunter:
Description:

[Dispo] Je postule pour devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: [Dispo] Je postule pour devenir parrain.   [Dispo] Je postule pour devenir parrain. EmptyVen 31 Aoû - 11:34

Coucou, après avoir joué quelque parties avec toi, je postule pour être ton filleul Wink voilà ^^ j'espere que tu accepteras ^^ [Dispo] Je postule pour devenir parrain. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
BluFire666
Modérateur
Modérateur
BluFire666


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Hunter: Djito
Description:

[Dispo] Je postule pour devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: [Dispo] Je postule pour devenir parrain.   [Dispo] Je postule pour devenir parrain. EmptyVen 31 Aoû - 15:13

SUIVANT!

...

Personne ? donc ba je me vois dans l'obligation de t'accepter...

...

Comment sa je dois paraitre plus heureux ? bon Ok...Mais bien sur cher ami,je suis ravis de t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlakNGel
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
BlakNGel


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : région ccentre

Feuille de personnage
Hunter:
Description:

[Dispo] Je postule pour devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: [Dispo] Je postule pour devenir parrain.   [Dispo] Je postule pour devenir parrain. EmptyVen 31 Aoû - 17:12

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dispo] Je postule pour devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: [Dispo] Je postule pour devenir parrain.   [Dispo] Je postule pour devenir parrain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dispo] Je postule pour devenir parrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Archive :: Monster Hunter Tri [Archives] :: Acceptations pour Monster Hunter Tri :: Parrainage Joueurs :: Présentation Parrains-
Sauter vers: