The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZwiPPy

ZwiPPy


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Retrouvailles avec la team Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec la team   Retrouvailles avec la team EmptyLun 21 Avr - 11:00

Salut à tous moi c'est Maël alias ZwiPPy (anciennement MrYop5)
Je suis un hunter de 20 ans, habitant sur Saint-Étienne.

J'étais à la base un des 2 fondateurs de cette team (avec Levicdor) mais mon entrée en fac de médecine m'a fait arrêté Monster Hunter pendant un long moment.
Depuis j'ai changé d'orientation et ayant plus de temps libre, j'ai décidé de me remettre à Monster Hunter via le MH3U sur 3DS et via l'annonce de MH4U en Europe pour l'année prochaine, il m'a paru intéressant de revenir dans la team pour trouver plus facilement de nouveaux potos avec qui jouer.

Mis à part MH, je suis un grand fan de RPG et de jeux de baston (j'attend par ailleurs avec impatience la sortie de SSB sur 3DS et la version Ultra de Street Fighter 4). Je joue également à Pokémon (Y sur console et simulateur Showdown sur PC) et à LOL même si mon niveau minable ne m'aide pas trop Very Happy.
Je suis également un grand fan de basket que je pratique en club depuis presque 13 ans. Niveau musique, j'écoute de tout (Jazz, Rock, Rap US, etc) sauf certaines atrocités sonores type RnB français ou Rap français type Maitre Gims (je tiens à préciser que j'adore Hocus Pocus et Orelsan).

Sinon voici une petite description IG:
- Pseudo: ZwiPPy
- Rang: 66
- Temps de jeu: environ 400h
- Arme favorite: Hammer et Sns (mais je joue avec toutes les armes mais je suis un déchet ambulant à la Lance/ Lance Flingue Very Happy)
- Monstres favoris: Le Barioth et secondairement le Gypseros de MHFU
- Expérience des MH: j'ai commencé avec MH3 sur Wii, puis j'ai essayé MHFU sus psp pendnat un moment sans jamais reussir à me faire à la maniabilité de la caméra. J'ai ensuite acheté MH3U pour me remettre sur MHFU récemment pour une quarantaines d'heures environ.

Voilà Voilà je n'ai pas d'autres choses à dire donc je vais m’arrêter là.
Merci de votre accueil et A+ en quêtes  Retrouvailles avec la team 3928070700
Revenir en haut Aller en bas
hazgal
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
hazgal


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Hunter: Hazgal
Description:

Retrouvailles avec la team Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la team   Retrouvailles avec la team EmptyMer 23 Avr - 16:09

(Re)Bienvenu,
La team à dû beaucoup évoluée depuis ton départ, même sans compter la transition vers MH3U qui s'est faite avec beaucoup de casses.
Pour la version 3DS, il y a Spoil qui rode toujours dans le coin, plus une paire d'autres s'ils répondent à l'appel de la chasse.
Comme je suis sur WiiU, on ne pourra malheureusement pas ce croiser en jeu.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
ZwiPPy

ZwiPPy


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Retrouvailles avec la team Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la team   Retrouvailles avec la team EmptyMer 23 Avr - 17:09

MH4U devrait faire beaucoup de bien à la team. Le online va attirer du monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Altair-Sama
Admin
Admin
Altair-Sama


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Sur le dos d'un jhen morhan

Retrouvailles avec la team Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la team   Retrouvailles avec la team EmptyVen 23 Mai - 10:45

Ah c'est sur que des casses , il y en a eu ^^' mais bon on vas voir ce qu'on peut faire Razz

 Je suis sur WiiU perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec la team Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la team   Retrouvailles avec la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Général :: Présentations et Recrutements-
Sauter vers: