The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps

Aller en bas 
+2
.Kaze.VentNoir
FriXion
6 participants
AuteurMessage
FriXion
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
FriXion


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Narbonne

Feuille de personnage
Hunter: FriXion
Description:

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps Empty
MessageSujet: J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps   J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps EmptyVen 28 Déc - 13:34

Salut tout le monde , bon je vais essayer d'être bref :

Je pensais à une idée qui pourrai être sympa pour tout le monde mais qui n'est pas forcément très évidente a réaliser puisque

la mise en place sera extrêmement difficile, je m'explique :

On pourrai organiser une rencontre entre les membres de la team à un point de rencontre qui serai favorable a tous les

membres puisque malheureusement tous le monde n'habite pas au même endroit, mais pour réaliser celle-ci , il faudrait faire

sorte de " réservation " d'une salle , je pensais que tous les membres participant ( ou pas ) pourrai verser une petite somme

d'argent pour cette rencontre et enfin , pendant cette rencontre les membres pourrai se rencontrer et discuter enfin se

connaitre un peu mieux quoi !

Enfin, comme tout le monde le dirai : je dis ça , je dis rien !

Laissez un commentaire pour dire si vous êtes favorable a cette idée ou contre .

Merci a ceux qui lisent ! Bonne chasse Hunter et Huntesse ! bounce bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
.Kaze.VentNoir
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
.Kaze.VentNoir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Metz

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps   J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps EmptyVen 28 Déc - 16:33

Effectivement c'est une bonne idée mais très dur à réaliser et le mieux serait de le faire pendant les vacances scolaires qui à partir des prochaines ne tomberont plus au même moment pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altair-Sama
Admin
Admin
Altair-Sama


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Sur le dos d'un jhen morhan

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps   J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps EmptyVen 28 Déc - 16:37

Cet été ce serai possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
hazgal
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
hazgal


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Hunter: Hazgal
Description:

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps   J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps EmptyVen 28 Déc - 18:11

Je suis méfiant sur cette idée à causes des difficultés justement :
1 - Nos membres sont réparties aux 4 coin de la France + quelques suisses, belges et même un québecois je crois
2 - Beaucoup de nos membres sont mineurs, ce qui peut causer de grosses emmerde s'il y à le moindre pépin (sans même compter la partie financière qui n'est pas négligeable)
3 - Voir réellement quelqu'un que l'on connais via le prisme du web, change vraiment les choses (en mal comme en bien).

Par contre je prend l'idée si on ce retrouve durant un evenement plus général tel que Japan expo, TGS ou manifestation liée (ou non) au jeux vidéo.
Car je concède que dans la majorité des cas, une rencontre est positive. De plus, ces évènements nous dispenses de la réservation de salle (plus les commodités de transports). Sans oublier que tout ceci donne un contexte, bon pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
FriXion
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
FriXion


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Narbonne

Feuille de personnage
Hunter: FriXion
Description:

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps   J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps EmptyVen 28 Déc - 18:18

Ok merci !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silver411
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Silver411


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans la montagne , en Suisse OU BIEN

Feuille de personnage
Hunter: Olivier
Description:

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps   J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps EmptyVen 28 Déc - 22:34

Alors moi, c'est déjà mort

Cause: J'habite en Suisse clown
Revenir en haut Aller en bas
FriXion
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
FriXion


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Narbonne

Feuille de personnage
Hunter: FriXion
Description:

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps   J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps EmptySam 29 Déc - 12:23

Ah :/
Revenir en haut Aller en bas
lovely50
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
lovely50


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Bayonne

Feuille de personnage
Hunter: marie
Description:

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps   J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps EmptyMer 2 Jan - 21:38

Pourquoi pas après faut voir mais c'est pas impossible, et puis des gens ambitieux sa fait plaiii'zzz ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps   J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Taverne de Loc-Lac :: Boîte à idée-
Sauter vers: