The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je pense a une chose...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BluFire666
Modérateur
Modérateur
BluFire666


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Hunter: Djito
Description:

Je pense a une chose... Empty
MessageSujet: Je pense a une chose...   Je pense a une chose... EmptyVen 7 Déc - 1:44

Alors oui,je pense a une chose en cette heure tardive. Je pose donc mon idée:

En parcourant les différentes teams sur le net,j'ai pu remarquer une chose qui revenait souvent: La presence D'une MASCOTTE.
Oui,une mascotte,mais n'allez pas imaginez tout de suite une personne deguiser en chien ou autres et a faire la pom pom girl. J'ai donc penser que notre team pourrait en avoir une.
Alors vous me direz: "oui mais a quoi sa sert ?",alors cette fameuse mascotte pourrait faire de la "pub" pour notre team,sur les differents forums phares (jvc,annonces sur forum et que sais-je encore ?),car oui notre team a bien besoin de membres. La mascotte aurat pour dur tache de,rameuter du monde,et de faire un peu vivre,revivree,le chat et le forum.

Pour cela,la mascotte devra:

1: Avoir une ecriture presque parfaite (se relire avant de poster une annonce,car sa la foutrait mal une annonc bourré de fautes).Donc interdit de kikoolol cela va de soi.

2: Savoir mettre en valeur cette magnifique team,sans faire de mega pavé de la mort qui tue,faire de beaux paragraphes,mettre en page quoi,donner envi de lire (et avec un peu d'humour sans etre trop lourd non plus serait pas mal.)

3: La mascotte dois être élus,et aimé de ses membres,et vénéré ba c'est quand meme la mascotte hein


Voila,je pense avoir fais le tour,si vous avez encore des questions,posez-les.
En attendans,des volontaires ? je prend toute les candidatures,puis nous procéderons a un sondage pour élire cette fameuse mascotte.
Je précise que toute candidature devra etre accompagner d'une courte presentation de soi.
Exemple: Nom/prenom,age (facultatif),motivation,et une prase pour se decrire (ou un peus plus si vous voulez.)


Sur ce,bonne nuit,la nuit porte conseil.





#Blue
Revenir en haut Aller en bas
Silver411
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Silver411


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans la montagne , en Suisse OU BIEN

Feuille de personnage
Hunter: Olivier
Description:

Je pense a une chose... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a une chose...   Je pense a une chose... EmptySam 5 Jan - 14:19

En gros, il nous faut un cha-cha ^^
Revenir en haut Aller en bas
hazgal
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
hazgal


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Hunter: Hazgal
Description:

Je pense a une chose... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a une chose...   Je pense a une chose... EmptyDim 6 Jan - 9:49

L'idée peut etre sympa.
Par contre je bloque sur le mot "mascotte", qui désigne plutot qu'une bestiole mignon/rigolo rarement utile. C'est plus une question de vocabulaire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSK30
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
CaptainSK30


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : amboise

Feuille de personnage
Hunter: hunter
Description:

Je pense a une chose... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a une chose...   Je pense a une chose... EmptyDim 6 Jan - 10:46

Je pense que le mot de 'porte parole'( auprès des autres sites pour recruter ) serait peut être plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Silver411
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Silver411


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans la montagne , en Suisse OU BIEN

Feuille de personnage
Hunter: Olivier
Description:

Je pense a une chose... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a une chose...   Je pense a une chose... EmptyDim 6 Jan - 20:10

Ou simplement Cha-cha Smile

ou encore Kayamba

(Le second compagnon Shakalaka dans Monster hunter 3 Ultime)
Revenir en haut Aller en bas
hazgal
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
hazgal


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Hunter: Hazgal
Description:

Je pense a une chose... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a une chose...   Je pense a une chose... EmptyLun 7 Jan - 11:24

captain : j'y est pensé, mais "porte-parole" fait tout de suite (trés) officiel, alors que quelque chose de plus détendus serai plus approprié. Les idées de silver vont bien, chercher un truc qui fasse surnom.

Car de l'extérieur, il semble qu'on donne une impression de team fermé et élitiste (test d'entré) donc rigide. Si je viens de dire une connerie, faite moi signe.
Quoi qu'il en soit, avoir de l'humour à revendre devra être la principale qualité, alors au temps choisir un "titre" qui annonce directement la couleur.

comme idée j'ai : "le Lagia-cru", "le Lagia nain", "Failman", "le Rath écrasé" ou "wyvern sauce barbecue"
Revenir en haut Aller en bas
Altair-Sama
Admin
Admin
Altair-Sama


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Sur le dos d'un jhen morhan

Je pense a une chose... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a une chose...   Je pense a une chose... EmptyLun 7 Jan - 14:31

Pignouf est déjà la mascotte ( les anciens comprendront :p )

Donc oui plus un porte-parole qu'une mascotte

Et "Le Lagia-cru" ma bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSK30
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
CaptainSK30


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : amboise

Feuille de personnage
Hunter: hunter
Description:

Je pense a une chose... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a une chose...   Je pense a une chose... EmptyLun 7 Jan - 19:15

après ça peut être une personne mi porte parole, mi mascotte ^^ (en bref quelqu’un qui serait sérieux mais qui resterait détendu en faisant sourire)
Le coup du "Lagia-cru" était très sympathique! ^^ (réf à mozinor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense a une chose... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a une chose...   Je pense a une chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense a une chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Taverne de Loc-Lac :: Boîte à idée-
Sauter vers: