The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrick93




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : montreuil,france

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyJeu 28 Juin - 16:03

nom:pierrick

rang:50

disponibliter:le mercredi aprés-midi,le jeudi à 14h50 une fois sur deux sinon à 17h00,le vendredi à partir de 14h00 et le week end.

Test: Oral

j'utilise la manette wii pro et le wii speak

j'ai skype pseudo: pirrodu93

[Levez la main droite et dites: 'je le jure"] règlement lu!

merci
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyJeu 28 Juin - 18:28

Rapport du Test Oral de Pierrick:

Ta maîtrise des différents monstres est très mitigée, certains monstres sont très bien compris mais pour d'autres, bah...

Au niveau des questions d'ordre général, et des talents, je pense que tu l'avais compris, tu n'as pas été très bon, tu ne connaissais pas la majorité des talents.

En ce qui concerne les armes, la LS m'avait l'air plutôt bien maîtrisée mais en ce qui concerne la morpho-hache, tu as eu la malchance de tomber sur moi, et ta maîtrise est loin d'être complète.

Après longue et mûre réfléction je pense que tu n'es pas apte à rejoindre la Lagia-Crew, car tu ne réponds pas aux attentes. Je suis désolé...

Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick93




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : montreuil,france

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyJeu 28 Juin - 19:50

merci pour tout je penser être a la auteur mais le sort en à en décider autrement je suis vraiment dégouter et toucher de ne pas pouvoir entrer danc cette team génial j'aurais ésperer une seconde chance??

je ne pense pas que se sois possible de passer le second test et c vrai que j'ai eu la stupiditer de dire que jouer à la morpho-hache au lieu que je ne connaissez même pas ses capaciter.

voila je vous dit a bientôt peut-être ou jamais Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyJeu 28 Juin - 20:22

Désolé mais nous avons arrêtés de donner des deuxièmes chances.

Tu n'auras plus accès au reste du forum, seul le chat te sera ouvert de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Archive :: Monster Hunter Tri [Archives] :: Acceptations pour Monster Hunter Tri :: Recrutement-
Sauter vers: